SEMA 2023 : MOPAR présente deux concepts et capte l'attention
17 octobre 2023,
Prêt pour l'aventure et mûr pour la spéculation
MOPAR joue un rôle encore plus important au salon SEMA de cette année, qui se tiendra du 31 octobre au 3 novembre à Las Vegas, en présentant deux véhicules conceptuels distincts mais tout aussi captivants. D'une part, il y a un Ram 2500 Power Wagon qui rayonne d'un air de fonctionnalité robuste, un véhicule apparemment conçu à la fois pour le travail quotidien et la liberté des escapades du week-end. Bien que les détails ne soient pas divulgués, les images publiées par MOPAR ont à elles seules suscité l'enthousiasme des amateurs d'activités de plein air et des héros du monde du travail.
D'autre part, la marque offre un aperçu énigmatique d'une Dodge Charger de 1969. Sous son capot, un éclair bleu vif capte l'imagination, suscitant de nombreuses spéculations. Serait-ce une allusion à une future version électrifiée ou hybride de ce modèle classique ? MOPAR garde la réponse secrète, ce qui ne fait qu'attiser l'intrigue.
SEMA : la rencontre de l'innovation et du marché
Le salon SEMA est le principal rassemblement de l'industrie, attirant un public mondial désireux de découvrir les dernières innovations et les produits spécialisés dans le domaine de l'automobile. En proposant ces deux véhicules conceptuels, MOPAR enrichit non seulement le salon SEMA 2023, mais trace également un fil d'Ariane qui laisse entrevoir l'orientation future de la conception et de la technologie automobiles.